La guilde Luberia dans Dragonica Index du Forum
La guilde Luberia dans Dragonica
Guilde de Dragonica Luberia

La guilde Luberia dans Dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RE-candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde Luberia dans Dragonica Index du Forum -> Le Forum -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  

etes vous d'acord avec mon retour ?
oui
80%
 80%  [ 4 ]
non
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
johnyx971
Membres Luberia

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 07:37 (2009)    Sujet du message: RE-candidature Répondre en citant

Alors bonjours c'est moi le lvl 20 en un jours alors ONI tu m'as donner une invitation patati patata et pis tu m'as dit de t'envoyer un PM pour te dire ton le truc et tous et pis je suis arrivés lvl 15 le 1er jours (celui du message) et la c'est le drame:pas de réponse et j'ai attendu j''jusqu'à aujourd'hui (j'avais abandonner l'xp au lvl 15 xD) mais now j'ai trop envie de rentré dans la guilde encore plus qu'avant ^^ alors je postule (je suis lvl 18 parce-que j'ai eu une coupure de jus qui as duré toute la journée et j'ai pu xp qu'une heure ) alors hum vous voulez bien me reprendre XD ?

PS:je sais pas si vous avez compris ce que j'ai dit XD

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 07:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadowlink
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 14:28 (2009)    Sujet du message: RE-candidature Répondre en citant

j'ai énormément de bug sur dragonica :( tu es co à quel présci ? et quel est ton pseudo ? .

Merci d'être si impatient pour nous =) .

johnyx971
Membres Luberia

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 17:58 (2009)    Sujet du message: RE-candidature Répondre en citant

Rire :D Super bave !  chui trop content merciiiii! Alors heu bah je me connecte a partir de 15 et je peut fini a 5heure du matin heure française (j'habite au antilles alors il y a 5heure de décalage en été)

et mon pseudo est... Xstylex Nv 18 Gagner Captain noël

merci encore

MSN
Oreas
Membres Luberia

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:03 (2009)    Sujet du message: RE-candidature Répondre en citant

Bon ben Bienvenuue a toi :)

Shadowlink
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 23:27 (2009)    Sujet du message: RE-candidature Répondre en citant

j'arrive ! ^^

johnyx971
Membres Luberia

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 23:52 (2009)    Sujet du message: RE-candidature Répondre en citant

How cool et bien il faut dire que dès que j'ai écrit ce message je suis partie jouer et il est
17H chez moi lvl 19 43 % Pause Café  sa devient dure alors je par en zone de mission

bon bah je suis toujours près de  sanka

PS: XD heu étant prévoyant es-que quelqu'un voudrai pas m'aidé a faire farelle si on me voit XD

MSN
opyus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:50 (2009)    Sujet du message: RE-candidature Répondre en citant

Salut je suis le nouveau maitre de guilde =D je sais pas si tu a été ajouté a la guilde ! repond moi 

johnyx971
Membres Luberia

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 01:01 (2009)    Sujet du message: RE-candidature Répondre en citant

hé bah je sais pas non plus XD attends je vais voir

édit: Nv 20 et pas d'invitation reçus il me reste juste a faire la quête du changement mais je vais dodo d'abord

MSN
opyus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:01 (2009)    Sujet du message: RE-candidature Répondre en citant

Ok bon bin je te rajoute quand je te vois et te fait ta quête de changement de classe si c'est pas déjà fait !

johnyx971
Membres Luberia

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:41 (2009)    Sujet du message: RE-candidature Répondre en citant

Super bave ! ok bah merci parce que sa s'annonce difficile je serai près du boss requin (oublier son nom)

encore une édition (canal 2)

MSN
Oreas
Membres Luberia

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:36 (2009)    Sujet du message: RE-candidature Répondre en citant

Bienvenuue a toi.

Hors Sujet : Xelo pourquoi tu es MG ? ( Shadow a son pc qui merde ? )

Edwar
Membres Luberia

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:11 (2009)    Sujet du message: RE-candidature Répondre en citant

Oreas > Y'avais un topic pour ca :/
Mais oué sont pc va pas bien donc peut pas ce co, donc passer le flambeau tempo j'pense.

Oreas
Membres Luberia

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 11:19 (2009)    Sujet du message: RE-candidature Répondre en citant

Dsl j'ai vuu le topic trop tard.

johnyx971
Membres Luberia

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:24 (2009)    Sujet du message: RE-candidature Répondre en citant

bon j'ai essayés de faire farell tout seul mais la quand je lui ai fait perdre les 70 000 premier hp je tombe sur un laser et puis je rame et je lag alors toujours pas eu le temps maintenant si vous me chercher je serai canal 2 près des égout (trop dégouté) et oui tout ce temps sans réussir c'est dégueulasse

MSN
KillerSeven1

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:44 (2009)    Sujet du message: RE-candidature Répondre en citant

Ce jeu lag a fond...

KillerSeven1 de nostale

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: RE-candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde Luberia dans Dragonica Index du Forum -> Le Forum -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006