La guilde Luberia dans Dragonica Index du Forum
La guilde Luberia dans Dragonica
Guilde de Dragonica Luberia

La guilde Luberia dans Dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Agito ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Luberia dans Dragonica Index du Forum -> La Guilde -> Rentré dans la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agito

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 13:54 (2009)    Sujet du message: Agito Répondre en citant

Hello , Bon voilà ayant parler avec Shadow sur MSN je lui ai que je postulerai dans sa guilde , Et je fais .

pseudo : Agito
nv :25 (Je me remet grave au jeux , mon pote est passé 20 donc je m'y met grave ...)
classe: Arbalétrier
Avez connu la Guilde par un membre de la Guilde ? : Comme dis j'en ai parler avec Shadow
Pourquoi vous vous voulez rentrer dans la Guilde ? : bon comme on fais avec Shadow un fan-forum de dragonica si on peut dire , je voudrais améliorer nos relations sur le jeu comme ça pour le forum on pourra voir aussi
Heures d'activitées :tout les jours environ 5H voir beaucoup plus!

Voilà ...

Cordialement ,
Agito

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 13:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadowlink
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:09 (2009)    Sujet du message: Agito Répondre en citant

Salut IG je suis pas présent pour l'instant car mon ordi plante beaucoup <_< car y fait trop chaud et je peux jouer qu'à2h00 du matin <__<
sinon contacte Dartua ou Aron sur le jeu ^^

Oreas
Membres Luberia

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:08 (2009)    Sujet du message: Agito Répondre en citant

Bienvvenuue a toi.

Shadow t'a essayé d'ouvrir ton ordinateur, et de mettre un vantilateur devant ?
Jle fesait avec mon ancien Pc.

Edwar
Membres Luberia

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:15 (2009)    Sujet du message: Agito Répondre en citant

POua j'sais pas si tu es l'Agito que j'ai vu tout a l'heure. Ou pluoto beaucoup entendu.

Vois comment tu envoie chié le monde ... bref ca reste soft, mais quand t'aimes pas une chose tu maintient jusqu'au bout ...

Bref, bienvenu.

Shadowlink
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 00:29 (2009)    Sujet du message: Agito Répondre en citant

Agito je n'arrive pas ouvrir mon pc ..

Edwar
Membres Luberia

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:38 (2009)    Sujet du message: Agito Répondre en citant

Ca sert a rien pour lui j'penses.
Il a postuler chez " Aurora " et visiblement il reponde plus vite =)
Et lui aussi d'ailleurs.
DOnc pour le recruté c'mort j'penses.

Ah il a posté Hier chez eux et est deja accepté =)

Voila.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: Agito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Luberia dans Dragonica Index du Forum -> La Guilde -> Rentré dans la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006