La guilde Luberia dans Dragonica Index du Forum
La guilde Luberia dans Dragonica
Guilde de Dragonica Luberia

La guilde Luberia dans Dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Latios : demande de recrutement . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Luberia dans Dragonica Index du Forum -> La Guilde -> Rentré dans la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Latios
Membres Luberia

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:01 (2009)    Sujet du message: Latios : demande de recrutement . Répondre en citant

Salut donc j'aimerais venir dans votre guide donc :

Pseudo : Latios.
NIV: 27.
Classe : Arbalétier.
Avez connu la Guilde par un membre de la Guilde ? : Par Kaora sur le forum de Dragonica
Pourquoi vous vous voulez rentrer dans la Guilde ? : Pour aidez ceux qui on besoins d'aide , faire des boss et pour etre membre d' une guilde fun ^^ /oui/

Heures d'activitées : Période scolaire, Vacances ect.. ( je vous préviens à l'avance si je ne pourrais pas venir déja je ne serais pas la du 5 au 13 Juillet et du 3 au 17 Aout ) Je suis collégien donc je rentre vers ( la j'ai pas les dates d'horaire du collège alors ^^) Quand je rentre c'est d'abord par les devoirs puis par Dragonica jusqu'à 20H15 voir moin /sisi/ en période scolaire . Les vancances presques 3H quand je suis seul mais je fais des pauses .
Voila pour ma candidature

P.S je passerais souvent sur le fofo pour voir les news .

Cordialement Latios

Signature : Si y'a eu carnage c'est que ma rafale est passé par là .

Edit : Serveur Atlas Canaux : 3 6 7 8 9 10 ou sur delui ou il y a le moin de monde Voila

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadowlink
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:07 (2009)    Sujet du message: Latios : demande de recrutement . Répondre en citant

Bonjour plustot bonsoir ^^ Contacte Dartua ou Aron IG pour te recruter ^^ .
Mon pc plante tous le temps il s'éteind tous le temps .. car il fait trop chaud .

Latios
Membres Luberia

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:22 (2009)    Sujet du message: Latios : demande de recrutement . Répondre en citant

Ok merci de ta réponse je les trouves ou Dartua et Aron ?

KillerSeven1

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 16:33 (2009)    Sujet du message: Latios : demande de recrutement . Répondre en citant

Pour te prevenir que Kaora c'est ShadowLink(chef de la guilde)

KillerSeven1 de nostale

Shadowlink
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 18:27 (2009)    Sujet du message: Latios : demande de recrutement . Répondre en citant

tu les trouves sur le jeu ;) privé les

canal générale : /w Dartua

/w Aron

Latios
Membres Luberia

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:35 (2009)    Sujet du message: Latios : demande de recrutement . Répondre en citant

Merci pour vos réponses je suis dans la guilde. 
Merci beaucoup.

Shadowlink
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 16:18 (2009)    Sujet du message: Latios : demande de recrutement . Répondre en citant

Ok ;) .

Oreas
Membres Luberia

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:05 (2009)    Sujet du message: Latios : demande de recrutement . Répondre en citant

Bienvenuue Latios. aa+ in game :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: Latios : demande de recrutement .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Luberia dans Dragonica Index du Forum -> La Guilde -> Rentré dans la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006