La guilde Luberia dans Dragonica Index du Forum
La guilde Luberia dans Dragonica
Guilde de Dragonica Luberia

La guilde Luberia dans Dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Teamspeak ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Luberia dans Dragonica Index du Forum -> La Guilde -> Suggestion de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DragonDeath
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:13 (2009)    Sujet du message: Teamspeak Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai une bonne suggestion pour la guilde (je croit) alors voila:

Je me suis dit pourquoi ne pas installé un serveur teamspeak comme sa on pourra joué et se parler en groupe et qu'on est au boss par ex on peux pas écrire de message c'est mieux de parlé direct.

Voila pour ma suggestion j'espère avoir été claire sur ce a une prochaine.

Cordialement,
DragonDeath

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oreas
Membres Luberia

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:24 (2009)    Sujet du message: Teamspeak Répondre en citant

Je sais pas, il faut en parler a Shadow ..

Edwar
Membres Luberia

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:32 (2009)    Sujet du message: Teamspeak Répondre en citant

Bah ca peut etre vraiment utile surtout en GvG, ou autre.
Mais bon ... j'peux pas mettre mon micro trop souvent, sauf quand mon frere est pas la, parce que parlé pendant il look la télé c'pas terrible x).

Mais sinon j'suis pour !! :youpi:

Surtout pour le soir ( vendredi surtout ) et le week end au pire.

Mais j'ai l'impression les nouveaux on les mets pas mal a l'ecart ... j'ai constaté ca cette apre'm.

Pas de reponse, quand on parle en Guilde... pourtant on flood quoi xD...Enfin c'peux etre que pour moi apres j'sais pas :s

Oreas
Membres Luberia

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:35 (2009)    Sujet du message: Teamspeak Répondre en citant

On met les Nouuveaux de Cotéé ? mOi jm'en rend pas conte quand on me demande quelque chose je repond. :D

Edwar
Membres Luberia

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:55 (2009)    Sujet du message: Teamspeak Répondre en citant

Apres je ne sais pas trop qui est qui, IG ou autre.
DOnc j'peux pas trop jugé.

C'que je sais, c'est que en debut d'apre'm la fallu j'm'enerve pour que l'on me reponde...
Et " Chou " a dis " guilde d'entraide " un truc du genre... et la tout le monde ma demander ce que j'voulais...

Donc oué j'penses qu'il y'as de la mise a l'ecart.

Shadowlink
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:01 (2009)    Sujet du message: Teamspeak Répondre en citant

Nan parceque soit y sont AFK, en donjon ou en mag pour le serveur teamSpeak je te dis Ok tu mettre l'id et mdp du serveur dans Communauté Luberia ;) .

Edwar
Membres Luberia

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:06 (2009)    Sujet du message: Teamspeak Répondre en citant

J'y connais rien en matiere de teamspeak xD
J'dis juste que sur RO quand j'y jouais tout le monde l'avais pour les WoE.

Sayadjin
Membres Luberia

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 08:18 (2009)    Sujet du message: Teamspeak Répondre en citant

RO? Ragnarok Online? War of Empirium? :D

Un bon souvenir ce jeu, j'été un paladin lvl 168, bon sinon, je suis pour l'idée du teamspeak, le temps que je recup' mon micro chez un ami.

Edwar, ton micro ne captera pas la TV à coté je pense, mon micro est d'excellente qualité et quand quelqu'un parle à 1m, le micro n'entend rien, c'est quand même un razzer ^^

DragonDeath
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 08:24 (2009)    Sujet du message: Teamspeak Répondre en citant

Donc je voit que tout le monde est ok je vais essayer de vous aider a l'installer si vous voulez  

MSN
Edwar
Membres Luberia

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:31 (2009)    Sujet du message: Teamspeak Répondre en citant

J'dis pas que l'on vas entendre le son de la télé.
J'dis que si j'parle a coté de la télé, et de mon frere surtout, au bout d'un moment ca va le soulé parce qu'il n'entendera que moi.
Et plus son film ou serie.

R4z3r13
Membres Luberia

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:08 (2009)    Sujet du message: Teamspeak Répondre en citant

Pour avoir un teamspeak, il faut que tous le monde paye :)

DragonDeath
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 04:33 (2009)    Sujet du message: Teamspeak Répondre en citant

Non ne vous inquiétez pas je prend la responsabilité d'installer un serveur teamspeak entièrement gratuit et uniquement pour la guilde.
voila voila.

MSN
Edwar
Membres Luberia

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 21:40 (2009)    Sujet du message: Teamspeak Répondre en citant

SUGOIIIIIIIII !!!!
*Hate*

KillerSeven1

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:15 (2009)    Sujet du message: Teamspeak Répondre en citant

C'est une bonne idée pour communiquer

KillerSeven1 de nostale

DragonDeath
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:52 (2009)    Sujet du message: Teamspeak Répondre en citant

Alors je l'installe ou pas ?

Ps: Shadowlink répond au mp

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: Teamspeak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Luberia dans Dragonica Index du Forum -> La Guilde -> Suggestion de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006