La guilde Luberia dans Dragonica Index du Forum
La guilde Luberia dans Dragonica
Guilde de Dragonica Luberia

La guilde Luberia dans Dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Casque du chasseur de l'est ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Luberia dans Dragonica Index du Forum -> Commerces -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayadjin
Membres Luberia

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:17 (2009)    Sujet du message: Casque du chasseur de l'est Répondre en citant

Je vend un casque du chasseur de l'est, un objet premium.

Pour ce qui ne savent pas, les objets premium s'achetent en boutique avec de l'argent réel et se vois au dessus de l'equipement porté sans changer quoi que ce sois, c'est un casque de garde noir/gris avec une plume grise de chaque coté du casque (droite, gauche), pas trop à mon goût, j'ai l'ai eu dans un ensemble d'objet premium, il peux être pratique, par exempl,e lorsque l'on fais Farrell, on met son masque à gaz et son casque de chasseur de l'est, on vois le perso avec le casque de chasseur de l'est tout avec l'effet du masque à gaz, plutot pratique si on veux éviter de ressembler à un épouvantaille ambulant...

^^

Mon offre est à 5 PO, possibilité de négociation (objet/or)

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edwar
Membres Luberia

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:29 (2009)    Sujet du message: Casque du chasseur de l'est Répondre en citant

Tu fais ce que tu veux, mais pour un objet premium payé avec de a vrai argent... 5PO c'vraiment rien... pour preuve tu vas juste le post en dessous.

Il vend sont objet de la mort qui tue presque tout plus cher que toi >>"
Alors qu'il n'est meme pas premium :/

Apres moi j'dis ca j'dis rien x)

Sayadjin
Membres Luberia

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 08:14 (2009)    Sujet du message: Casque du chasseur de l'est Répondre en citant

^^

Je fais cette offre aux membres de la guilde, je sais que ça pourrais en vouloir largement 25 :>_<: , mais j'ai confiance en cette guilde. Gagner

Edwar
Membres Luberia

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:37 (2009)    Sujet du message: Casque du chasseur de l'est Répondre en citant

Oué apres y'as pas mal de nouveau alors bon ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: Casque du chasseur de l'est

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Luberia dans Dragonica Index du Forum -> Commerces -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006