La guilde Luberia dans Dragonica Index du Forum
La guilde Luberia dans Dragonica
Guilde de Dragonica Luberia

La guilde Luberia dans Dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Adminis][Recrutement]Ozone!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Luberia dans Dragonica Index du Forum -> La Guilde -> Rentré dans la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ozone
Membres Luberia

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 08:02 (2009)    Sujet du message: [Adminis][Recrutement]Ozone!! Répondre en citant

Pseudo :Ozone

Niveau :24

Classe :Eclaireur

Avez connu la Guilde par un membre de la Guilde ? :Oui ^^ (Kalipanda)

Pourquoi vous vous voulez rentrer dans la Guilde ? :Parce que je recherche une guilde dans laquelle je pourrait passer du temps a dire des ********s (Dedicace a Shadow héhé ) et a massacré c'est noob du Pvp :P bref... Je suis porté sur du Fun/Pvp/Pve, j'ai deja de l'éxperience ne serait-ce que dans Dragonica (Avec la Beta-fermée) mais aussi dans les rpg en général (ayant joué a wow 3ans, a Flyff, a Aechlord, a Last Chaos et j'en passe ^^ ) Voila c'est a peu pres tout.

Heures d'activitées : Vacances Non-stop! (sauf fin juillet j'usqu'a fin âout) Periodes scolaires vers apres mangé mdr (En gros 19h) a vers quand je vais me couché (Toujours en gros 21h et oui j'ai cour moi!) Voila.

PS: Vous allez surement vous demandez pourquoi ai-je fait cette demande de recrutement apres avoir deja été recruté avant Ingame et bien mon explication est simple J'aimerais que ce soit officiel sur le FoFo!! Allez et en esperant d'etre (repris? :D ) passez une bonne journée et veuillez agréé mes sincères salutation xD !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 08:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadowlink
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:58 (2009)    Sujet du message: [Adminis][Recrutement]Ozone!! Répondre en citant

TUUUUU  est .......

R.E.F.U.S.E.R  = Rater.Emmerdeur.Fume.User.Encu..XD .Rafale ?
Mouha j'adore faire sa xD .

Mouha haha xDD

Ozone
Membres Luberia

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 07:48 (2009)    Sujet du message: [Adminis][Recrutement]Ozone!! Répondre en citant

Xd **FOIRé va!! mdr

MSN
Shadowlink
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:03 (2009)    Sujet du message: [Adminis][Recrutement]Ozone!! Répondre en citant

è_é xD t 'est portugais ? moi oui je suis né là bas ^^

Ozone
Membres Luberia

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:43 (2009)    Sujet du message: [Adminis][Recrutement]Ozone!! Répondre en citant

Oui!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: [Adminis][Recrutement]Ozone!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Luberia dans Dragonica Index du Forum -> La Guilde -> Rentré dans la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006