La guilde Luberia dans Dragonica Index du Forum
La guilde Luberia dans Dragonica
Guilde de Dragonica Luberia

La guilde Luberia dans Dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Admis]Silvix :o ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Luberia dans Dragonica Index du Forum -> La Guilde -> Rentré dans la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silvix
Membres Luberia

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 03:11 (2009)    Sujet du message: [Admis]Silvix :o Répondre en citant

Plop:D,je m'appelle Steven ( j'avoue je kiff mon prénom Content ),jay 15 ans :o,>fake/on/ beau gosse m'voyer Super bave ! .>fake/off>

Je suis un plaisantin,qui devient serieux a le moindre embrouille.( J'vous jure je fais peur Nono )
Généralement, je ne defend pas mon avis (avis embrouilleux :x)s'il n'ai pas verifié.
Exemple, on me sort un "té nul gro noobi" je lui sort pas un "mieu que toi" si ne le connait pas bien...

Mon perso IG est Silvix, lvl30,assassin.
Je pvp énormément, je kiff a mort Super bave ! .
Je suis d'ailleur 2eme du classement (JcJ) Content ( hier premier T_T) Hors sujet
Je precise que j'ai une haute opinion de moi, et j'aime me vanter mais pas trop quand même . (cf phrase du dessus oui )
J'ai beaucoup d'éxperience de MMO :nostale, flyff,rappelz,WoW ( pas accroché ...), et bien d'autre !
Je viens a l'instant, de quitter une guilde de lvl15-24 un peu marre que l'on me demande de faire du leveling alvida ><

Je veux rejoindre ( oh oui je le veux Vave1 ) votre guilde pour plusieurs raisons :

-Assez nombreux = - Des chances de voir quelqun de co a n'importe quelles heures
                             - Plus de gens avec qui communiqué
                             - Demande d'aide a plus de chance de recevoir une réponse affirmative.

-Enfin une guilde qui ne juge pas forcément sue l'age et qui m'a l'air d'etre mature ( <dit ça apres avoir lu les presentations :D

-Des anciens de nostale on peut se taper des barres en parlant de ça xD ( l'ay jouly le pilory maintanant xD)

Eh oui Shadow,j'étais chez les millenium( tu t'en souvien ? :s) avec kowo ^^ '

Je suis très souvent co,car je suis en vacance et j'en profite a fond

Amicalement,et esperant recevoir une réponse afirmative,

Silvix, assassin lvl30

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 03:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zero
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 03:37 (2009)    Sujet du message: [Admis]Silvix :o Répondre en citant

Bonne présentation.  héhé Sisi

La guild vas être pleine de (ex)nostaliens.  Rire
T'a connus un Seals sur le serv 1 ? 

Silvix
Membres Luberia

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 05:28 (2009)    Sujet du message: [Admis]Silvix :o Répondre en citant

Hmm, non je jouais serveur 2
Et merci pour le commentaire,ça fait toujours plaisir.

Shadowlink
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:29 (2009)    Sujet du message: [Admis]Silvix :o Répondre en citant

Kowoashira chez pas quoi xD O_o enfaite cerise sur le gâteau on pvp beaucoup ^^ .
Ok je te recrute dans la soirée ;) .
nous la moyenne est de nv 20/35

Silvix
Membres Luberia

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:32 (2009)    Sujet du message: [Admis]Silvix :o Répondre en citant

Je suis co en ce moment et pour la soiré( quand je suis pas afk ...),Lance moi l'invitation quand tu veux.

Ps: C'est Kowashiarah ^^ et merci pour l'acceptation, et la reponse rapide.

Shadowlink
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:59 (2009)    Sujet du message: [Admis]Silvix :o Répondre en citant

De rien ;) .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2018)    Sujet du message: [Admis]Silvix :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Luberia dans Dragonica Index du Forum -> La Guilde -> Rentré dans la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006