La guilde Luberia dans Dragonica Index du Forum
La guilde Luberia dans Dragonica
Guilde de Dragonica Luberia

La guilde Luberia dans Dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Akarrin le grand mage toque a votre porte ;) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Luberia dans Dragonica Index du Forum -> La Guilde -> Rentré dans la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akarrin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:11 (2009)    Sujet du message: Akarrin le grand mage toque a votre porte ;) Répondre en citant

Bonjouuur =D

Le grand Akarrin est la et voudrais demander son recrutement =)

Il n'est pas tres grands, avec ses petit 24 level mais est doté d'un grand don xD

C'est en surfant par hasard sur www.jeuxvideo.com que j'ai rencontrer ce petit coin de paradis.

Je cherchais une guilde pouvant m'acceuillir depuis bien longtemps, mais ne me montrait pas assez "dignes" des

guildes, je suis venu tenter ma chance par ici.

J'espere correspondre a vos attentes et peut-être daignerez vous m'offrir une petite place dans votre

communauté =)

Je sais, le grand Akarrin n'est vraiment pas très disponible en période scolaire pour cause d'internat, c'est

peut - être mon seul point faible, malgré ma non vie du week - end, ne serait-ce pas possible de regler ce petit

soucis ?

En esperant vous rencontrer tres bientot IG, je vous salue bien 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadowlink
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 00:54 (2009)    Sujet du message: Akarrin le grand mage toque a votre porte ;) Répondre en citant

Désolé mais la Guilde n'est plu actif , je crois quel a été dissoute :s .
Va sur ce forum ensuite section Guilde

http://dragonicacommunity.free.fr/index.php

Tu trouvera des guildes ^^ .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: Akarrin le grand mage toque a votre porte ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Luberia dans Dragonica Index du Forum -> La Guilde -> Rentré dans la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006