La guilde Luberia dans Dragonica Index du Forum
La guilde Luberia dans Dragonica
Guilde de Dragonica Luberia

La guilde Luberia dans Dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Edwar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Luberia dans Dragonica Index du Forum -> Le Forum -> Présentation !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edwar
Membres Luberia

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 19:38 (2009)    Sujet du message: Edwar Répondre en citant

Bien le bonjour,
Voila maintenant plus de deux semaine que je suis dans votre guilde, donc peut etre le temps pour moi de passé a ma presentation =)

-----------------------------------------------------------------------------

Pour ce qui est du IG, Mon pseudo est " Edwar " je suis eclaireur level 33 maintenant. J'xp beaucoup a Artis en ce moment pour dropé les gants Illusions, bien qu'en ayant deja plein, j'cherche la petite merveille lol.
Sinon on me trouve aussi present dans les marché du port des quetres vents, ou meme au marché noire ( Joueurs ).
J'entraide pas mal de monde, notament via les drop, j'xp a la base avec Thao, quand on ce retrouve quoi.
J'ai voyagé un peut avec Nake aussi, ainsi que Shadow au tout debut.

Sinon pour mes horaires de jeux, j'en ai pas vraiment, c'beaucoup a mon propre bon vouloir, des fois j'suis co toute la journée bien que ce soit rare, des fois pas du tout.
En moyenne j'peux presque dire j'joue environ 4-5 heures par jours en semaines, periode cours ( taff )
Et environ le double en week end.

La j'suis actuellement en vacances jusqu'au 26 juillet donc, je joue assez souvent, en general on me vois assez longtemps IG par jours, meme si je ne parle que tres peu.

Je joue a Dragonica depuis, l'ouverture du jeu ( pas de la beta fermé ).

Quand j'aimes bien une guilde en general j'reste vraiment longtemps. POur le moment j'dois dire j'suis assez bien, y'as eu pas mal de periode creuse j'dirai, mais cela va en hausse. DOnc pas de probleme reelle.
Bonne activité des guildiens, bien que certains dessaccord en debut.

POur ce qui est de moi en vrai,

J'me prenomme " Greg' , j'vis sur Nantes ( Banlieue ) dans le 44 - L.A -
J'ai 25 ans, j'suis pas mal sur l'ordi, mais pas contre une sortie LoL.
J'taff en tant que " monteur telecom ".

Sinon je joue a un autre jeu qui n'as aucun rapport avec Dragonica, qui est GunZ pour ceux qui le connaisse.
J'passe on peut le dire autant de temps sur l'un comme sur l'autre. En fonction des envies encore une fois.

Sinon j'pratique le WuShu ( Le Kung Fu dans son style chorégraphique, artistique ) depuis l'année passé, en gros un an.

Le forum vraiment, pour le moment j'lui met un petit 5/10, pourquoi ?
Disons que tu vois la banniere en haut, tu te dis poua ca va rockser.
Mais en vrai non, le theme n'est pas du tout approprier a un MMO, ou alors faut joué a Fallout >>", ca fait assez futuriste.
Et personnellement j'distingue assez mal les nouveaux des pas nouveaux messages par exemple.
Voir les meme icone sauf y'as un vague, faut pas etre dechiré quoi x_x.
Le temps passé sur le forum est du temps en moins IG, mais en general j'fais pas mal de pause quand j'joue parce que c'est relou sinon, donc j'suis present quand meme pas mal de temps sur le forum.

Voila j'espere j'ai pas été trop long ~.~

Jaa~~
Ed'

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 19:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
black974

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:21 (2009)    Sujet du message: Edwar Répondre en citant

Pour de la présentation c'est de la présentation aussi c'est vrai qu'il faut changer
le thème

MSN
Shadowlink
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:40 (2009)    Sujet du message: Edwar Répondre en citant

Ben faites le et donner moi les images <_<,sinon enfin ta présentation ^^

Edwar
Membres Luberia

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:03 (2009)    Sujet du message: Edwar Répondre en citant

J'suis pas un graphiste,
C'pas vraiment mon role de faire ca ><.
Mais ca marche comment ?
C'toi qui choisit le theme ou tu peux prendre n'importe qu'elle image et la mettre en image de nouveaux messages etc .. ?

Bah fallais bien j'la fasse un jour de toute facon x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: Edwar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Luberia dans Dragonica Index du Forum -> Le Forum -> Présentation ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006